PARTENARIAT AVEC LE PAT’CARNAVAL

Il y a des rendez-vous que l’on retrouve souvent avec plaisir. À Bastogne, depuis 30 ans maintenant, le Pat’Carnaval en fait partie. Première grande manifestation de divertissements familiaux du début d’année, fête traditionnelle…

La qualité, la créativité, la spontanéité, l’originalité, le dynamisme et le sérieux des groupes bénévoles de la région font la fierté de notre cavalcade. Ils se mêlent en toute harmonie aux différentes troupes extérieures telles que percussions, lanceurs de drapeaux, échassiers, géants, bandas venues de tous les horizons.

Fruit d’une collaboration étroite entre les différents mouvements de jeunes de Bastogne, cette organisation ne peut se dérouler sans l’aide précieuse de nombreux bénévoles et des autorités communales. Plusieurs entreprises et commerçants nous permettent aussi, grâce à leurs actions publicitaires, de proposer un programme plus étoffé chaque année.

C’est dans cet esprit que nous nous permettons de prendre contact avec vous. Pour la crédibilité de notre action et pour assurer la pérennité de l’événement, nous serions ravis de vous voir partenaire à part entière de notre projet.

En contrepartie, nous vous proposons d’occuper des espaces de visibilité pour véhiculer votre image à travers nos différents supports promotionnels (affiches, dépliants, programmes, publicités presse en quadrichromie, site web) ou d’apposer vos calicots sur les différents sites le temps des week-ends.

Dans ce dossier, vous trouverez les 4 formules que nous vous proposons pour soutenir et aider l’organisation du Pat’Carnaval tout en profitant d’une notoriété en fonction de la formule que vous aurez choisie.

Nous sommes convaincus que vous êtes conscients de l’impact publicitaire que génère un tel événement et du bénéfice image que votre entreprise peut en retirer.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour tout complément d’information que vous souhaiteriez recevoir.

Nous vous remercions pour la suite que vous réserverez à la présente et vous prions de croire, Mesdames et Messieurs, à l’assurance de nos sentiments les plus respectueux.

Pour le Pat’Carnaval ASBL
Dominique Lambert
Président